Sawa News : Teddy Riner papa pour la deuxième fois !.

Ven 05 Octobre 2018 publié par femmessawa
image

La petite famille s'est agrandie il y a quelques jours de cela... A vos carnets roses ! Épanoui dans sa carrière et sa vie de famille, Teddy Rinergoûte une nouvelle fois aux joies de la paternité. Fruit de son amour avec sa compagne Luthna Plocus, le judoka a désormais une deuxième femme dans sa vie.

Sportif de haut niveau certifié, le champion français de 29 ans fait la fierté de son pays. Déjà papa d'un petit garçon prénommé Eden né en 2014, il a donné de ses nouvelles auprès de nos confrères du Parisien à l'occasion du lancement d’une école de sport-business en partenariat avec MediaSchool.

Teddy Riner a alors déclaré: "Je veux qu’ils puissent avoir un métier dans le sport et vivre de leur passion". A partir de ce mois-ci, les étudiants détenteurs du bac pourront être aux côtés de sportifs de haut niveau en pleine reconversion. Un projet qui tient à cœur le sportif qui espère ramener la médaille d’or lors des Jeux olympiques de Tokyo de 2020.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il va également devoir gérer la venue de sa petite fille Isis née il y a quelques jours.Un prénom inspiré de la mythologie égyptienne, porté par la Reine de toutes les divinités...ça promet ! Teddy Riner va avoir du souci à se faire ! Toutes nos félicitations aux heureux jeunes parents !

Femmessawa Avec Public - JG

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud