Sawa News : Snoop Dogg, Caitlyn Jenner, Brandy... Ces stars qui ont tué des gens !.

Lun 24 Septembre 2018 publié par femmessawa
image

Toutes les stars qui ont tué quelqu'un. Pour la plupart d'entre elles il s'agissait d'un accident. Pour certaines non.

Brandy : La chanteuse a provoqué un accident de la route en 2006. Avec son véhicule, elle a tué une mère de famille de 38 ans. Elle a trouvé un accord à l'amiable avec la famille. Pour éviter la prison, elle a versé une grosse somme d'argent.

Snoop Dogg : Le rappeur a été inculpé pour meurtre à l'âge de 24 ans. Il a été suspecté d'avoir tué un chef de gang lors d'un règlement de compte. La justice a estimé qu'il y avait légitime défense et il a été acquitté.

O.J. Simpson : Star de football américain, O.J. Simpson a été accusé du meurtre de son ex-femme et du petit-ami de cette dernière. Défendu par Robert Kardashian, il est reconnu coupable avant d'être finalement innocenté.

Oscar Pistorius : Le 14 février 2013, jour de Saint-Valentin, il a tué sa compagne Reeva Steenkamp. Il explique qu'il l'avait prise pour un cambrioleur. Il a été condamné à 5 ans de prison ferme.

Phil Spector : Producteur de génie à qui l'on doit notamment l'album Let it Be des Beatles, Phil Spector passe une soirée en compagnie de la comédienne Lara Clarkson en 2003. Elle est retrouvée avec une balle dans la tête. Il déclare à son chauffeur : "Je crois que j'ai tué quelqu'un". A la police il explique qu'elle s'est tirée une balle dans la tête toute seule. Il est condamné à 19 ans de prison ferme et incompressible. S'il est responsable, il s'agit certainement d'un accident. Phil Spector était connu pour jouer avec des armes…

Tupac Shakur : En 1993, le rappeur est accusé d'avoir ouvert le feu sur deux policiers après une altercation. Il blesse l'un deux mais n'est pas condamné, faute de preuves suffisantes. Il est lui-même tué par balles en 1996 dans une fusillade.

Matthew Broderick : Lui aussi a provoqué un accident de la route, en Irlande du Nord. Il a renversé deux femmes, toutes les deux mortes sur le coup. Lui est également en mauvais état. A son réveil il ne se souvient de rien. Accusé d'homicide involontaire avec conduite dangereuse, il risque 5 ans de prison. Il écope finalement d'une amende de 175 livres grâce à son avocat.

Bertrand Cantat : Le 24 juillet 2003 en Lituanie, le chanteur de Noir Désir se dispute avec sa compagne Marie Trintignant. Il la frappe, elle se cogne la tête et tombe dans le coma. Elle ne se réveillera jamais. Il écope d'une peine de huit ans de prison. Il obtient une libération sous contrôle judiciaire après avoir passé quatre ans derrière les barreaux.

Caitlyn Jenner : Caitlyn Jenner est impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie à Kim Howe, en février 2015. Elle n'est pas poursuivie par la justice. Pourtant il semblerait bien qu'elle a joué un rôle, involontaire bien sûr, dans le décès de Kim Howe.

Felicia Pearson : A l'âge de 14 ans, la comédienne célèbre désormais pour son rôle dans la série The Wire est condamnée pour le meurtre d'Okia Toomer. Elle est condamnée à 8 ans de prison. Elle sort finalement au bout de six ans et demi.

Sid Vicious : En 1978, le légendaire bassiste des Sex Pistols est accusé du meurtre de sa petite-amie qui est retrouvée dans une mare de sang dans sa chambre du Chelsea Hotel. Sid Vicious affirme qu'elle est tombée sur le couteau. Il n'aura pas le temps d'être jugé puisque quatre mois plus tard il succombe à une overdose. Suicide ou accident ? Nul ne le saura jamais.

Suge Knight :Le producteur de rap américain est accusé du meurtre de Terry Carter. Il aurait écrasé volontairement cet homme avec son véhicule. Il est toujours dans l'attente de son jugement mais sa responsabilité est indéniable puisqu'une vidéo le montre en train d'écraser Terry Carter.

Oliver Stone : Comme James Stewart (à lire plus bas), Oliver Stone est un héros de guerre. Envoyé au Viêt Nam, il a admis avoir tué plusieurs personnes : "J'ai évidemment tué des gens. Ça vous change à jamais. On ne rentre pas de la Guerre du Viêt Nam en étant Forrest Gump."

Vince Neil : Sous l'emprise de l'alcool, le chanteur de country est à l'origine d'un accident de la route en 1984, accident qui coûte la vie au batteur de son groupe. Il est condamné à une peine de 15 jours de prison.

Ted Kennedy : En 1969, le petit frère de JFK et sénateur des Etats-Unis perd le contrôle de sa voiture sur un pont. Il parvient à s'extirper du véhicule qui coule à pic. Sa passagère, Mary-Jo Kopechne, n'a pas eu cette chance et décède dans l'accident.

Christian Brando : En 1990, le fils de Marlon Brando tire sur le petit ami de sa demi-sœur Cheyenne. La victime meurt sur le coup. Grâce à son avocat, le célèbre Robert Shapiro, il écope seulement de cinq ans de prison. En 1995, alors qu'il sort de prison, Cheyenne se suicide

James Stewart : On l'admet, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux de mettre le comédien américain dans cette liste. En fait, James Stewart a tué plusieurs personnes mais n'a commis aucun crime. Ses victimes étaient toutes allemandes et toutes ont été tuées durant la Seconde Guerre mondiale. En fait, James Stewart est un héros de guerre.

John Huston : Nommé à dix reprises à l'Oscar du meilleur réalisateur, le cinéaste à qui l'on doit les films Le faucon maltais et Moby Dick a tué un piéton en 1933. La justice conclut a un accident et il n'est pas poursuivi.

Johnny Lewis : Célèbre pour son rôle dans Sons of Anarchy, l'acteur a assassiné la propriétaire de son appartement en 2012. Le motif de ce geste est inconnu puisque dans la foulée il se défenestre et meurt sur le coup.

Laura Bush : En 1963, la femme de l'ancien président George Bush est responsable d'un accident de voiture qui coûte la vie à Michael Dutton Douglas. Des années plus tard, Laura Bush avoue qu'elle regrettera à vie les conséquences de ce drame.

Don King : Promoteur de boxe américain ultra-célèbre, il tue en 1956 un cambrioleur qui s'est introduit dans sa maison. Il plaide la légitime défense et est acquitté. 10 ans plus tard, il bat à mort un homme qui lui doit 600 dollars. Il est reconnu coupable d'homicide, il reste en prison pendant quatre années puis est libéré.

Charles S. Dutton : A l'âge de 17 ans, il tue un homme par accident au cours d'une bagarre qui dégénère. Reconnu coupable d'homicide involontaire, il écope de sept ans de prison.

Amy Locane : En 2010, la comédienne rendue célèbre grâce à la série Melrose Place a tué une automobiliste dans un accident de la circulation. Condamnée en 2013 à trois ans de prison ferme pour homicide involontaire, elle est sortie de prison en juin 2015.

J.R. Smith : Basketteur américain, J.R. Smith a eu un accident de voiture qui a coûté la vie à son ami Andre Bell. Ce jour-là, J.R. Smith roulait trop vite et a grillé un stop.

Rebecca Gayheart : Encore un accident de la circulation. En 2001, elle renverse une petite fille de 9 ans qu'elle tue sur le coup. En 2004, elle épouse le comédien Eric Dane, célèbre pour son rôle dans du docteur Sloan dans la série Grey's Anatomy. Ensemble ils ont deux filles.

Howard Hughes : Entrepreneur, aviateur et milliardaire américain, Howard Hughes renverse et tue un piéton en 1936 alors qu'il roule en état d'ébriété. Etrangement, alors que sa consommation d'alcool ne fait aucun doute, le rapport de police explique qu'il était sobre et le seul témoin de la scène change sa version des faits au dernier moment. Il est déclaré innocent mais offre tout de même 20 000 dollars – une somme énorme pour l'époque – à la famille de la victime.

Ricardo Medina : Il était le Power Rangers rouge. En janvier 2015 il est accusé du meurtre de son colocataire. Reconnu coupable, il est condamné en janvier 2016 à une peine de 26 ans de prison minimum.

Michael Jace : Célèbre pour son rôle dans la série The Shield, le comédien a été condamné à la prison à perpétuité (dont 40 années incompressibles) pour le meurtre de sa femme April en 2014. Il a reconnu les faits.

Keith Moon : Le batteur légendaire de The Who était accro à toutes sortes de drogues et à l'alcool. Cette addiction a conduit à la mort de Neil Boland, son garde du corps et chauffeur, alors que Keith Moon conduisait sans permis, sans assurance et sous l'emprise de l'alcool. La justice a conclu à un accident et il n'a pas été poursuivi. Il meurt en 1978 des suites d'une overdose médicamenteuse, médicaments qu'il prenait pour lutter contre son alcoolisme.

Femmessawa Avec Public - M. RB

() Commentaires
Suivez nos publications facebookFacebook


Tantine du matin sur telesud